Key Features

Gantry 5 is packed full of features created to empower the development of designs into fully functional layouts with the absolute minimum effort and fuss

Twig Templating

Gantry 5 leverages the power of Twig to make creating powerful, dynamic themes quick and easy.

Layout Manager

Drag-and-drop functionality gives you the power to place content blocks, resize them, and configure their unique settings in seconds.

Particles System

Create, configure, and manage content blocks as well as special features and functionality with the powerful particle system.

© 2023
Powered by Gantry Framework

Un Nouvel Être pour une Nouvelle Terre !

Réintégrer en soi afin d'unir hors de soi ce qui était séparé, dans une relation pluridimensionnelle établissant un Pont entre les Mondes : tel est le sens de l’ARK-AN-TARA et notre participation en ces temps d'Apocalypse. Nous n'œuvrons pas pour une autre réalité ! Nous ne serons pas téléchargés à l'heure de la remise des comptes planétaires ! Nous accompagnons les contractions de cette Terre, dont nous sommes les humbles partenaires, afin d'accoucher ensemble d'une nouvelle Fréquence. Suivant le parcours alchimique du Grand Œuvre Solaire, nous nous préparons à l'enfantement du Nouvel Être. Phase après phase. Dans les ténèbres de notre Œuvre au Noir, nous avons entendu le chant grinçant du Corbeau. Nous l'avons écouté. Et ensemble nous avons chanté l'Ombre. Nous savons désormais qu'Elle n’est ni l’ennemi à abattre ni un adversaire à ignorer. Mais l’expression d’une force chaotique universelle à éprouver dans sa réalité et ses manifestations, afin d'appréhender son pendant. Car c’est en son sein que la Lumière tire son origine !

Le Corbeau est mort, le Paon fait la roue ! C'est ainsi que la phase de l'Œuvre au Blanc ouvrit la porte à des réalités parallèles, où une part de notre mandat d'incarnation fut d'accompagner les représentants de certaines races galactiques, dont nous sommes partiellement issus. A la conjonction de ces différentes dimensions, nous avons appris à danser entre les Mondes avec les Lignées auxquelles nous sommes affiliés. Si certaines sont perçues comme involutives, notre participation au nettoyage des déséquilibres auxquels elles ont donné naissance au cours de leur évolution fut un estimable cadeau ! Celui du vécu transdimensionnel de l'Être, qui se déploie au delà des instances psychiques du temps et de l’espace. Dans le dédale des déséquilibres karmiques générés dans ces autres réalités, nous avons chaviré, hallucinés par l’intensité de la charge vibratoire qui s’est associée à notre existence. Affleurant nos moindres gestes, nos stellaires partenaires nous ont sans cesse habités, parfois subjugués, mais toujours enseignés !

Ce site est le témoignage de nos expérimentations en couple sur les voies oubliées de la conscience multidimensionnelle. Les épreuves des deux premières phases alchimiques nous ont profondément marqués. Ce que nous fûmes est mort avec le Corbeau, ce fut de l'Ombre le cadeau. Et le passage de la Nigredo ou Œuvre au Noir. Ce que nous sommes fait la roue avec le Paon. Lissant notre plumage, nous découvrons dans l'Œuvre au Blanc l'arc-en-ciel de notre matière. Infinies possibilités ! Jusqu'au jour où. Devant le Cygne, le Paon s'incline. Et c'est la fin du Petit Œuvre, le passage de l'Albedo. Au bout de la passe sombre, portés par la seule intégrité de notre Intention et la Foi sans borne dans l’intelligence de la Vie, nous devinons au loin la flamboyante incandescence de l'Œuvre au Rouge : le Nouvel Être Phénix ! Là nous attend le dernier passage. Nous aurons alors "tré-passé" (passé 3 fois) et pourrons tel Jean de La Fontaine clamer : "Sans mentir, si notre ramage se rapporte à notre plumage, nous sommes les Phénix des hôtes de ces bois" !

Moi-Parallèles, Walk-In et Possession, Hybrides et Hybridation d'Âmes

Moi-Parallèles, Walk-In et Possession, Hybrides et Hybridation d'Âmes

Ne pouvons-nous jamais être sûrs de qui nous sommes ? Ou de combien nous sommes ? Ces qualités qui nous habitent, ces rêves qui nous hantent, ces pulsions qui nous meuvent, ces désirs qui nous aveuglent, sont-ils nôtres ? Ou sont-ce les traces douces ou amères de ce que nous sommes, aussi, ces autres Nous quelque part dans l'insondable Univers ? Ou bien encore portons-nous sans le savoir une (ou plusieurs) âme, en plus de la nôtre, issue ou non de notre Soi pour un mandat dont nous ne saurions rien ou si peu de choses ? Qui sommes-nous finalement ? Notre marche est littéralement une marche "forcée", à l'aveugle, sur un terrain peu usité et souvent bien mal fréquenté. Nous sommes les explorateurs de chemins encore inconnus. Nous ne pouvons plus nous fier aux enseignements du passé, qui ne concernent effectivement que le passé et une dimension qui est en train de se dissiper pour faire place à une nouvelle, dont nous expérimentons peu à peu les rouages. Les modalités d'expression des propositions que sont nos Vies sont singulières et infinies. Pas de moule pour la démesure des voies du Soi dont nous ne savons rien ou si peu et avons tant à apprendre. Nous ne pouvons donc ni comparer ni juger le chemin de chacun. Nous avons tous parfaitement choisi la trame de nos vies, particulières, et il nous appartient de tenter de comprendre qui nous sommes véritablement, pourquoi nous sommes là et ce que nous avons à y faire.

Nous sommes tous d’origine galactique. Nous venons de diverses constellations dont nous portons la mémoire et la fréquence. Elles s’expriment quotidiennement et de façon majeure dans nos différences. Nous nous reconnaissons entre nous. Nous attirons ou nous repoussons. Mais la brume de l’oubli, ce phénomène inhérent à la naissance, a recouvert notre mémoire. Il est temps de lever le voile sur nos origines et notre raison d’être sur Terre, car nous ne sommes pas toujours ce que nous paraissons ou croyons être. La réalité dépasse la fiction, mais nous manquons cruellement d'imagination ! Nita et Loris sont des âmes hybrides. Le but : notre participation à la libération des Lignées reptiliennes en acceptant de corporiser les âmes des représentants de deux Races de la Lignée Gina'abul, un Ušumgal et une Amašutum. Suite à nos dernières expérimentations, nous pouvons désormais témoigner des différences notables qui existent entre les Moi-parallèles, les Walk-in et la possession, les Hybrides et l'hybridation d'âmes. Dans cette époque troublée à l'importance capitale pour l'évolution humaine, de plus en plus de ces cas particuliers et difficiles à cerner se manifestent parmi nous. Nous en faisons partie, comme d'autres, et comme ceux-ci nous n'en avions ni la vision ni la compréhension claire. Si le phénomène de Walk-in et de possession sont désormais bien connus, il n'en est pas autant des Moi-parallèles et de leur participation transdimensionnelle dans nos vies, des Hybrides et encore moins de l'hybridation d'âmes. Dans le cas de Loris, son hybridation d'âme temporaire et spectaculaire avec un Ušumgal s'est effectuée en 2007. A la différence de Nita, née avec de multiples hybridations qui se dévoileront suite à cette expérimentation et prendront le relais en fonction des besoins. Cette configuration différente devait bien sûr servir leur mandat...

Lire la suite

Nita et Loris vous souhaitent Bon Voyage...
Chantons la Terre ! Dansons l'Univers !
Et Comètes, filons seules nos Destins !