Mentions Légales

Droits de reproduction
Rien ne nous appartient, même pas les centaines d’heures de travail consacrées à l’élaboration de ce site. Nous entendons seulement sauvegarder, autant que faire se peut, l’intégrité de la vibration véhiculée par ces écrits. Ce site est une compilation d'extraits d'un ouvrage en cours d'édition. Par conséquent, l’ensemble des textes figurant sur ce site et rédigés par Nita et/ou Loris sont librement reproductibles et publiables en ligne suivant les principes de la licence CC BY-NC-ND qui impliquent, a minima, de se conformer aux obligations suivantes :
1 - Citer le ou les auteurs et établir un lien vers le site.
2 - Ne pas modifier ou dénaturer le sens des textes, quelle que soit la nature de la modification envisagée.
3 - Ne pas exploiter, de manière directe ou indirecte, ces textes dans un but lucratif, sur quelque support que ce soit. Par exemple, le fait de publier des textes comportant de la publicité, même si l’éditeur du site n’a pas de but lucratif, est prohibé.
Droit des tiers
Concernant les différentes images constituant l’armature du site, les éditeurs du site mettent tout en oeuvre pour se mettre en contact avec leurs auteurs afin d’obtenir les éventuelles autorisations nécessaires à leur diffusion. Ce processus, long et complexe compte tenu de l'absence d'informations sur leurs créateurs, n'aboutit cependant pas toujours. Aussi, les éditeurs du site invitent, lorsque le ou les auteurs n'ont pu être identifiés, ces derniers à se manifester à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de faire valoir leurs droits.
WebMaster
Site conçu et réalisé par Nita et Loris. Pour toute question technique ou tout dysfonctionnement contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hébergeur
arkantara.com est hébergé par OVH – 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – France Pour contacter cet hébergeur, rendez-vous à l’adresse suivante.