• Les Annales Akashiques s'ouvrent - Les Moi-parallèles

    Les Annales Akashiques s'ouvrent - Les Moi-parallèles

    Le Soi nous murmure sans cesse. C'est parfois un souffle imperceptible, parfois un élan irrésistible. Mais. Absorbés par notre sujétion à la matrice, induits en erreur par nos croyances, ignorants sous le joug de notre mental, cherchant en tous sens la réponse à nos questions, nous ne l'entendons pas. Pourtant. Que cela soit dans la vie diurne ou la vie nocturne, nous recevons toutes les informations nécessaires à notre chemin et mandat. Sans cesse ! Mais nous ne l'écoutons pas. Mais nous ne le voyons pas. Parce que tout est fait pour que nous n'y croyions pas. Nous portons et incarnons tant de mémoires parallèles ! Et. Que nous en ayons conscience ou non. Elles se réactivent lors d'une rencontre, un fait divers ou autre. Et cela nous prend de cours. Toujours ! Et cela nous bouleverse. Toujours ! Mais cela nous changera. Pour toujours !

    Lire la suite
  • L'Appel de l'Intra-terre...

    L'Appel de l'Intra-terre...

    Un monde radieux et harmonieux, où toutes les formes de manifestation sont en communion, syntonisées sur les pulsations du Soleil de Cristal qui se trouve au centre de la Terre. Voilà comment nous pourrions, au plus près, résumer la réalité parallèle de cinquième dimension qui s’exprime dans cette part de l’intra-terre que nous avons visitée. Dans ce système de réalité, les êtres sont parfaitement "transparents" à la Vie, c'est à dire en accord avec son flux. Ce que la physicienne Giuliana Conforto nomme "la lumière faible" irradie de chacun d’eux comme de toute chose. L’auteur explique, en substance, que "la lumière faible" est le trait d’union liant la masse obscure et la masse lumineuse de l’Univers. Elle constitue la face lumineuse de "la Force électrofaible", qui est elle-même "la Vie cosmique qui génère la forme et les fonctions des niveaux infinis de réalité"...

    Lire la suite
  • Shamballa, l’Éclatante Cité !

    Shamballa, l’Éclatante Cité !

    Au delà des hautes montagnes enneigées se dressent des vallées verdoyantes traversées de multiples cours d’eau aux couleurs tellement sincères qu’elles en paraissent irréelles. Ouvrant le regard, les pentes douces laissent entrevoir l’éclatante Cité. Tel un Joyau déposé sur un vague écrin de molles collines, elle dispense la majesté de ses reflets irisés. Nul soleil ne vient pourtant l’éclairer. Vision extatique ! Shamballa manifeste sa propre Lumière ! Elle brille d’une fréquence si haute que même l’air paraît vibrer ! Inaccessible expression d’une myriade de particules lumineuses, ce Royaume de paix et de beauté donne forme, à notre intention, à ces impossibles figures, suggérant une antique sagesse depuis longtemps oubliée. Ecoute l’inénarrable ! Voilà ! Voilà Shamballa, la resplendissante association d’âmes !

    Lire la suite
  • 1