• Retour aux Origines...

    Retour aux Origines...

    Quelle est notre origine ? Quel est ce Monde des Étoiles d'où notre Moi s'est fragmenté pour s'incarner ? A part le genre Homo déjà présent sur Uraš, chaque être sur Terre a une origine stellaire, une dimension première d'où il est issu, et des filiations génétiques de différentes Lignées. Ces Lignées, provenant de peuples d'autres planètes et dimensions, agissent tels des courants fréquentiels se manifestant et influençant sans cesse notre chemin. Tout cela selon le dessein du Soi pour le destin de Ses fractales ! C'est ainsi qu'à travers deux percées particulièrement intenses, Le Monde Vert du Peuple des Oiseaux et Le Monde Aride des Sauriens révélèrent l’affiliation vibratoire propre aux polarités femelle et mâle de cette part du Soi, dont Nita et Loris ne sont que l’une des multiples expressions...

    Lire la suite
  • La Grande Reconnexion !

    La Grande Reconnexion !

    Nous touchons ici à des territoires inexplorés où le mental n'a plus cours, où seuls les symboles sont représentatifs d'une réalité autre agissant par imprégnation directe. Tenter de les décrire est un exercice forcément restrictif sujet à de nombreuses failles, nous en sommes conscients. Ce que nous en savons cependant est que le Soi mène œuvre commune en répartissant les tâches à accomplir entre différents Moi-parallèles, agissant ainsi sur de multiples terrains d’expérimentation. Dans cette sorte de division du travail, les potentiels vibratoires de certaines parts d'âme peuvent être communiqués à d’autres et réciproquement, ceci afin d’accroître l’expérience de chacun dans le cadre des collaborations transdimensionnelles, dont le plan d’ensemble nous échappe complètement. Les voies du Soi sont quelque peu impénétrables !

    Lire la suite
  • La Porte des Etoiles

    La Porte des Etoiles

    Voici que s'annoncent les prémices de la mutation ultime. La fin de l'Œuvre au Noir. Enfin ! Guidés par notre seule Lumière, longtemps nous avons marché dans l'obscurité, à l'ombre du savoir, sans compteur ni boussole, ni d'un frère la rassurante épaule. Nous avons partagé avec l'Ombre le pain et le vin, afin de l'entendre et la comprendre. Nous nous sommes un temps "éloignés" de la Lumière, afin d'apprendre de la nuit les mystères. Nous nous sommes perdus. Nous nous sommes trouvés. Et si en ces jours rien ne semble avoir changé, nous nous retrouvons pourtant au cœur d'un maelström énergétique sans précédent. A l'échelle de la transformation, nous passons un Sacré palier. Tout comme le printemps s'éveille de sa torpeur hivernale, c'est ainsi que le renouveau pointe son nez et commence à s'installer. En nous !

    Lire la suite
  • 1