Key Features

Gantry 5 is packed full of features created to empower the development of designs into fully functional layouts with the absolute minimum effort and fuss

Twig Templating

Gantry 5 leverages the power of Twig to make creating powerful, dynamic themes quick and easy.

Layout Manager

Drag-and-drop functionality gives you the power to place content blocks, resize them, and configure their unique settings in seconds.

Particles System

Create, configure, and manage content blocks as well as special features and functionality with the powerful particle system.

© 2018
Powered by Gantry Framework

Un Nouvel Être pour une Nouvelle Terre !

Réintégrer en soi afin d'unir hors de soi ce qui était séparé, dans une relation pluridimensionnelle établissant un Pont entre les Mondes : tel est le sens de l’ARK-AN-TARA et notre participation en ces temps d'Apocalypse. Nous n'œuvrons pas pour une autre réalité ! Nous ne serons pas téléchargés à l'heure de la remise des comptes planétaires ! Nous accompagnons les contractions de cette Terre, dont nous sommes les humbles partenaires, afin d'accoucher ensemble d'une nouvelle Fréquence. Suivant le parcours alchimique du Grand Œuvre Solaire, nous nous préparons à l'enfantement du Nouvel Être. Phase après phase. Dans les ténèbres de notre Œuvre au Noir, nous avons entendu le chant grinçant du Corbeau. Nous l'avons écouté. Et ensemble nous avons chanté l'Ombre. Nous savons désormais qu'Elle n’est ni l’ennemi à abattre ni un adversaire à ignorer. Mais l’expression d’une force chaotique universelle à éprouver dans sa réalité et ses manifestations, afin d'appréhender son pendant. Car c’est en son sein que la Lumière tire son origine !

Le Corbeau est mort, le Paon fait la roue ! C'est ainsi que la phase de l'Œuvre au Blanc ouvrit la porte à des réalités parallèles, où une part de notre mandat d'incarnation fut d'accompagner les représentants de certaines races galactiques, dont nous sommes partiellement issus. A la conjonction de ces différentes dimensions, nous avons appris à danser entre les Mondes avec les Lignées auxquelles nous sommes affiliés. Si certaines sont perçues comme involutives, notre participation au nettoyage des déséquilibres auxquels elles ont donné naissance au cours de leur évolution fut un estimable cadeau ! Celui du vécu transdimensionnel de l'Être, qui se déploie au delà des instances psychiques du temps et de l’espace. Dans le dédale des déséquilibres karmiques générés dans ces autres réalités, nous avons chaviré, hallucinés par l’intensité de la charge vibratoire qui s’est associée à notre existence. Affleurant nos moindres gestes, nos stellaires partenaires nous ont sans cesse habités, parfois subjugués, mais toujours enseignés !

Ce site est le témoignage de onze années d’expérimentations en couple sur les voies oubliées de la conscience multidimensionnelle. Les épreuves des deux premières phases alchimiques nous ont profondément marqués. Ce que nous fûmes est mort avec le Corbeau, ce fut de l'Ombre le cadeau. Et le passage de la Nigredo ou Œuvre au Noir. Ce que nous sommes fait la roue avec le Paon. Lissant notre plumage, nous découvrons dans l'Œuvre au Blanc l'arc-en-ciel de notre matière. Infinies possibilités ! Jusqu'au jour où. Devant le Cygne, le Paon s'incline. Et c'est la fin du Petit Œuvre, le passage de l'Albedo. Au bout de la passe sombre, portés par la seule intégrité de notre Intention et la Foi sans borne dans l’intelligence de la Vie, nous devinons au loin la flamboyante incandescence de l'Œuvre au Rouge : le Nouvel Être Phénix ! Là nous attend le dernier passage. Nous aurons alors "tré-passé" (passé 3 fois) et pourrons tel Jean de La Fontaine clamer : "Sans mentir, si notre ramage se rapporte à notre plumage, nous sommes les Phénix des hôtes de ces bois" !

Retour aux Origines - Le Peuple des Hauts Plateaux

Retour aux Origines - Le Peuple des Hauts Plateaux

« Nous sommes les Tribus des Oiseaux, le Clan Solaire, les Enfants des Étoiles. Les mythes africains relatifs à la création de l'univers attestent notre existence, les aborigènes australiens nous vénèrent et les traditions populaires de tous les peuples proches de la terre évoquent notre présence. L'identité de chacun d'entre nous, libérée dans une explosion de joie, s'exprima en lumière pure et nous nous envolâmes loin de nos étoiles originelles pour voguer sur des vagues de lumière à travers l'immensité de l'espace jusqu'à ce que nous eûmes atteint ce monde. Chacun d'entre nous est venu d'une étoile particulière et cependant notre être est le cœur de toutes les étoiles. En cet Être, nous sommes un. Nombreuses sont les traditions qui qualifient ce temps où nous gérions la planète d'"époque des dieux". Mais tandis que vos ancêtres se multipliaient, la famille de la Tribu des Oiseaux s'éloigna peu à peu. Avec élégance, nous nous retirâmes afin de vous accorder l'espace nécessaire pour que votre cycle d'apprentissage puisse se déployer. De nombreuses appellations nous désignent. On nous a donné le nom d'anges, de Tribus des Oiseaux, de Moi Supérieur, de Hoksedas, d'Esprits des Étoiles. Mais la réalité de notre nature dépasse ce qu'un mot peut évoquer. Nous sommes les innombrables projections de l'Unique Éternel... Nous n'évoluons pas ; nous nous incarnons. Douées d'une intelligence pré-existante, nos identités sont les fréquences extrêmement focalisées de la lumière des étoiles. Nous sommes les Tribus des Oiseaux et nous sommes de retour. Nous aimons cette terre d'un feu qui sera révélé en temps et lieu... Éveille-toi, Humanité ! Les Instructeurs de l'Amour tournent autour de l'étoile du matin. Ils descendent en spirale. Ils accostent sur les rives de vos temps historiques, sur les rives de votre conscience. Ils palpitent, battent des ailes. Les Tribus des Oiseaux sont de retour. » (Extrait "Le Retour du Peuple des Oiseaux", Ken Carey, Éditions Le Souffle d'Or, 1989)

De toutes les percées réalisées, cette incursion dans le Monde du Peuple des Oiseaux fut certainement la plus longue et l’une des plus intenses. En ce jour de septembre 2016, nous serons habités et pénétrés par la vibration indéfinissable de ce Monde de très haute spiritualité pendant près de huit heures d'affilée ! Ce n’était pas le premier contact que nous avions avec les représentants de ce Monde. Mais outre la clarté de cette révélation et sa durée anormalement longue, c’est la qualité de la relation établie qui était inhabituelle. Notre conscience multidimensionnelle semblait permettre une sorte d’osmose stable et durable à ce Monde, marquant ainsi le lien spécial qui au-delà du temps et de l'espace nous unit. Aucun ne se ressemble ! D'apparence singulière, ce qui nous fut expressément souligné est la couleur de leur plumage. Parfaite réflexion de leur fréquence, leur mille irisation révèlent l'essence de leur âme, telle l'aura pour les humains. C'est pourquoi nous insisterons sur cet aspect. Nous trouvons trace des Hommes-Oiseaux dans de nombreuses cultures, mais nous étions alors très loin de toutes ces légendes, lorsque ce jour-là une puissante effusion d’énergie me traversa la colonne vertébrale à partir du chakra coronal. La connexion était belle et bien établie. Voici donc le Voyage sur la Terre du Peuple des Oiseaux...

Lire la suite

Nita et Loris vous souhaitent Bon Voyage...
Chantons la Terre ! Dansons l'Univers !
Et Comètes, filons seules nos Destins !